Offre d’emploi : Conseiller(e) en gestion de patrimoine – H/F

Rejoignez Advantim Groupe à Paris, Bordeaux, Toulouse et Bayonne

Cabinet de gestion de patrimoine situé à Paris, Bordeaux, Toulouse et Bayonne, Advantim Groupe recherche des conseillers en gestion de patrimoine afin de renforcer ses équipes à Bordeaux, Toulouse et Bayonne, mais aussi de constituer celle de leur nouvelle antenne Parisienne.

Spécialisé dans le conseil en constitution, valorisation et optimisation de patrimoine, ce groupe travaille sur le long terme pour faire bénéficier de tous les effets de leviers (fiscaux et financiers) susceptibles de valoriser le patrimoine de leurs clients.

Fort d’un service d’administration de biens de plus de 5000 clients et réalisant environ 200 à 300 ventes immobilières par an, c’est dans un contexte de développement national que nous recherchons des conseillers en gestion de patrimoine (H/F)

Votre travail consistera à proposer au client les produits financiers ou immobiliers les plus pertinents après la réalisation d'un bilan patrimonial. Les domaines d’intervention sont l’optimisation fiscale et la défiscalisation immobilière (loi Pinel, LMNP, Censi Bouvard, loi Malraux), l’assurance-vie, les solutions d’épargne mais également le courtage en financement.

Vos missions principales

  • De prospecter pour la conquête d’une nouvelle clientèle de particuliers moyen/haut de gamme par des sessions de phoning ou par la mise en place d’un réseau d’apporteurs d’affaires (agences immobilières, assureurs, notaires, experts comptables…)
  • De rencontrer vos clients pour procéder à des relevés d’information reprenant leur situation patrimoniale. Une fois cette étude réalisée, vous pourrez proposer des solutions d’investissements personnalisées, immobilières ou financières.
  • D’effectuer une suivi régulier et individualisé de vos clients.

Les moyens de votre réussite

  • Nous vous offrons une formation complète technique et commerciale (immobilier, financement, assurance, gestion, placements...) ainsi qu’une montée en compétence tout au long de votre cursus.
  • Nous vous inculquons notre vision stratégique du marché, notre valeur ajoutée en conseil global avec un accompagnement pour enrichir vos techniques et vos perspectives de vente.
  • Nous mettons à votre disposition un fichier de contacts qualifié avec plus de 100.000 contribuables proches de nos agences.
  • Nous disposons de partenariats privilégiés avec les principaux promoteurs immobiliers, assureurs et organismes financiers du marché.
  • Nous proposons également des outils de simulations financières , une base de gestion commerciale et un CRM.
  • Nous proposons un groupe intégré avec tous les services clés en main pour vos clients (courtage, gestion locative, syndic…)
  • Parce qu’une équipe n’est rien sans une pluralité de compétences, notre assistante commerciale vous accompagnera dans le suivi et la mise en place des formalités administratives des futures ventes

Un cadre de travail motivant

  • Des bureaux de standing idéalement situés : dans le 8ème arrondissement de Paris, quartier Bastide à Bordeaux, Allée Jean Jaurès à Toulouse, et entre les quartiers Saint-Amand et Saint-Léon de Bayonne.
  • Une ambiance de travail motivante qui vous donnera envie de vous surpasser
  • Un rythme de travail stimulé par de nombreux challenges, où les efforts des meilleurs collaborateurs se voient régulièrement récompensés par des lots (week end relais château, repas gastronomique …)
  • Des perspectives d’évolution concrètes et accessibles
  • Des incentives inédites organisées avec les autres antennes régionales du groupe afin de consolider la cohésion d’équipe

Votre profil

Vous avez de réelles qualités en conseil et en relations humaines, vous aimez travailler en autonomie, vous avez une appétence pour le challenge et vous souhaitez augmenter vos revenus et votre qualité de vie au travail... Rejoignez notre équipe commerciale dynamique et motivée et participez ainsi à la création de la nouvelle antenne Parisienne (ouverture des bureaux le 1er février 2018)

Vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum dans la gestion de patrimoine et/ou la commercialisation de logements neufs.

Votre rémunération

Statut : Salarié en CDI ou indépendant

Statut salarié : SMIC (18 000 euros sur 13 mois) + variable en fonction de l’origine du contact.
- Environ 2800 euros nets pour une vente réalisée dans le mois.
- Environ 4000 euros nets pour 2 ventes réalisées dans le mois.

Statut indépendant : de 40% à 55% des honoraires de vente (variable en fonction de l’origine du contact)
- Environ 4000 euros nets pour une vente réalisée dans le mois.
- Environ 8000 euros nets pour 2 ventes réalisées.

Si vous souhaitez booster votre carrière, performer dans votre métier mais surtout participer au développement du groupe, n’attendez plus : montrez-nous votre motivation et envoyez-nous votre candidature !

Type d'emploi : Temps plein

Expérience exigée : 3 ans dans la commercialisation immobilière ou en gestion de patrimoine

Descriptif du poste

Statut : Salarié en CDI ou indépendant

Statut salarié : SMIC (18 000 euros sur 13 mois) + variable en fonction de l’origine du contact.

  • Environ 2800 euros nets pour une vente réalisée dans le mois.
  • Environ 4000 euros nets pour 2 ventes réalisées dans le mois.

Statut indépendant : de 40% à 55% des honoraires de vente (variable en fonction de l’origine du contact)

  • Environ 4000 euros nets pour une vente réalisée dans le mois.
  • Environ 8000 euros nets pour 2 ventes réalisées.

Si vous souhaitez booster votre carrière, performer dans votre métier mais surtout participer au développement du groupe, n’attendez plus : montrez-nous votre motivation et envoyez-nous votre candidature !

Type d'emploi : Temps plein

Expérience exigée : 3 ans dans la commercialisation immobilière ou en gestion de patrimoine

Pour postuler remplissez les champs ci-dessous :

Civilité :

Votre Nom* :

Votre Prénom * :

Votre adresse e-mail * :

Téléphone * :

Objet du message * :

Ville *:


Message * :

Lettre de motivation *:
Formats acceptés : doc, docx ou pdf

Curriculum vitæ *:
Formats acceptés : doc, docx ou pdf

En soumettant ce formulaire, j'autorise Advantim Groupe à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
Pour plus d’informations sur vos données personnelles ou pour exercer vos droits vous pouvez consulter nos mentions légales.

* Tous les Champs sont obligatoires

À vos côtés dans tous vos projets immobiliers

ACHETER – LOUER – INVESTIR – VALORISER – FINANCER – GÉRER

© 2015 - 2024 Copyright. Tous droits réservés Advantim Groupe - Mentions légales - Réalisation Triclic.com™